Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Accueil > Liste de Produits > Équipement de manutention de matériaux en vrac > Vanne papillon

Vanne papillon

Catégorie de produit de Vanne papillon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prix ​​de la vanne papillon, Clapet anti-retour papillon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vanne papillon pneumatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Vanne papillon avec actionneur pneumatique

    Vanne papillon avec actionneur pneumatique

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film antirouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes papillon avec actionneur pneumatique utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, à la...

  • Vanne papillon à commande électrique

    Vanne papillon à commande électrique

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film antirouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes papillon à commande électrique utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, au conduit de...

  • Vanne papillon à simple joint excentrique

    Vanne papillon à simple joint excentrique

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes papillon à simple joint excentrique utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, au conduit...

  • Vanne papillon haute performance

    Vanne papillon haute performance

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film antirouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes papillon haute performance utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, au conduit de...

  • Vanne papillon 30 pouces

    Vanne papillon 30 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film antirouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes papillon à température normale avec broche utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, au...

  • Vanne papillon à température normale

    Vanne papillon à température normale

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film antirouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes papillon à température normale avec broche utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, au...

  • Clapet anti-retour tampon papillon

    Clapet anti-retour tampon papillon

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les clapets anti-retour à papillon avec broche utilisent le même matériau dans les joints du corps de la vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, à la...

  • Vanne papillon avec broche

    Vanne papillon avec broche

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes à papillon avec broche utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, au conduit de...

  • Vanne papillon semi-lug de type wafer

    Vanne papillon semi-lug de type wafer

    • Prix ​​unitaire: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film antirouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/mon

    Les vannes papillon utilisent le même matériau dans les joints du corps de vanne, la température applicable varie en fonction de la vanne de sélection, pression nominale ≤ 0,6 MPa, généralement applicable à l'industrie, à la métallurgie, à la protection de l'environnement, à la régulation du conduit...

Chine Vanne papillon Fournisseurs

butterfly valve

Nous fournissons des vannes papillon en acier au carbone et en acier inoxydable, pneumatiques, électriques ou hydrauliques comme méthode d'entraînement, structure d'étanchéité centrale, simple, double ou triple, température de fonctionnement basse, moyenne, élevée et ultra élevée. Selon les types de connexion, il existe des vannes papillon de type plaquette, des vannes papillon de type oreille, des vannes papillon de type bride et de type soudure. En termes d'étanchéité, nous avons une vanne papillon à étanchéité forcée, une vanne papillon à étanchéité sous pression, une vanne papillon à étanchéité automatique. Scellement souple et scellement dur métallique.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Home > Products > Bulk Material Handling Equipment > Butterfly Valve

Butterfly Valve

Product categories of Butterfly Valve, we are specialized manufacturers from China, Butterfly Valve Price, Butterfly Check Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pneumatic Butterfly Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Butterfly Valve With Pneumatic Actuator

    Butterfly Valve With Pneumatic Actuator

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Butterfly Valves With Pneumatic Actuator use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its main...

  • Electric actuated butterfly valve

    Electric actuated butterfly valve

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Electric actuated butterfly valves use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its main features are...

  • Single eccentric seal butterfly valve

    Single eccentric seal butterfly valve

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Single eccentric seal butterfly valves use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its main features...

  • High performance butterfly valve

    High performance butterfly valve

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    High performance butterfly valves use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its main features are...

  • 30 inch butterfly valve

    30 inch butterfly valve

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Normal temperature butterfly valves with spindle use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its...

  • Normal temperature butterfly valve

    Normal temperature butterfly valve

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Normal temperature butterfly valves with spindle use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its...

  • Butterfly buffering check valve

    Butterfly buffering check valve

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Butterfly buffering check valves with spindle use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its main...

  • Butterfly valve with spindle

    Butterfly valve with spindle

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Butterfly valves with spindle use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its main features are...

  • Wafer type semi lug butterfly valve

    Wafer type semi lug butterfly valve

    • Unit Price: USD 280 - 400 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 100 sets/mon

    Butterfly valves use the same material into the valve body seals the applicable temperature varies depending on the selection valve nominal pressure 0 6MPa generally applicable to industry metallurgy environmental protection regulating media flow conduit for ventilation purposes its main features are firstly its novel...

China Butterfly Valve Suppliers

butterfly valve

We supply butterfly valves of carbon steel and stainless steel, pneumatic, electric or hydraulic as drive method, central, single, double or triple seal structure, low, medium, high and ultra high operation temperature. According to connection types, there are wafer type Butterfly Valve, ear type butterfly valve, flange type and weld type butterfly valves. In terms of sealing, we have force sealing butterfly valve, pressure sealing butterfly valve, automatic sealing butterfly valve. Soft sealing and metal hard sealing.

New Products

Related Products List