Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Accueil > Liste de Produits > Collecteur de poussière industriel > Cage de filtre à poussière

Cage de filtre à poussière

Catégorie de produit de Cage de filtre à poussière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cages à manches, Cage de sac filtrant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cages de filtre à manches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Cage de filtre en acier inoxydable 304 avec venturi

    Cage de filtre en acier inoxydable 304 avec venturi

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage de filtre en acier inoxydable 304 avec venturi Des soudeurs à haute fréquence sont utilisés pour souder le squelette une fois. Utiliser du fil de fer ou d'acier inoxydable avec une résistance et une rigidité suffisantes , silicone galvanisé, pulvérisé, plaqué, etc. Répond aux exigences de la structure légère,...

  • cages de retenue de sac filtrant d'acier inoxydable 304

    cages de retenue de sac filtrant d'acier inoxydable 304

    • Prix ​​unitaire: USD 5 - 7 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    cages de retenue de sac filtrant d'acier inoxydable 304 Le cadre du dépoussiéreur adopte une structure ronde. Le renfort longitudinal et l'anneau anti-étalement de la cage à sacs sont répartis uniformément. Il a suffisamment de résistance et de rigidité pour éviter les dommages et la déformation. Le dessus est...

  • Vente chaude galvanisé filtre cage

    Vente chaude galvanisé filtre cage

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: film anti-rouille, attaché de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    La cage de filtre galvanisée à vente chaude adopte la technologie galvanisée. Le revêtement est ferme, résistant à l'usure et à la corrosion. Il évite la corrosion de surface et l'adhérence du sac filtrant après que le dépoussiéreur ait fonctionné pendant une certaine période de temps, ce qui garantit le...

  • Cages à sacs filtrants pour dépoussiéreurs

    Cages à sacs filtrants pour dépoussiéreurs

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cages à sacs filtrants pour dépoussiéreurs Les cages à sacs filtrants à collecteur de poussière sont généralement constituées de 10, 12 ou 20 fils verticaux. L'espacement horizontal des anneaux sur la cage peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des...

  • fabrication d'une cage de filtre collecteur de poussière

    fabrication d'une cage de filtre collecteur de poussière

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    La Chine qui fabrique des constructions de cages filtrantes à collecteur de poussière se compose généralement de 10, 12 ou 20 fils verticaux. L'espacement horizontal des anneaux sur la cage peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des cages en deux...

  • Cage filtrante 120 venturi 115 diamètre

    Cage filtrante 120 venturi 115 diamètre

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: film anti-rouille, attaché de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage filtrante 120 venturi 115 diamètre La cage du sac filtrant adopte une structure ronde. Le renfort longitudinal et l'anneau anti-propagation de la cage à sac sont répartis uniformément. Il a suffisamment de résistance et de rigidité pour éviter les dommages et les déformations. Le plateau est équipé d'un...

  • Cage filtrante pour cendres volantes avec échantillon gratuit

    Cage filtrante pour cendres volantes avec échantillon gratuit

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: châssis en acier

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces/year

    La cage de filtre pour les cendres volantes avec échantillon gratuit est la nervure du sac filtrant. Il doit être léger et facile à installer et à entretenir. La qualité du cadre du dépoussiéreur affecte directement l'état de filtrage et la durée de vie du sac filtrant. Chaque monture fabriquée peut être légère,...

  • Cage de sac filtrant en acier inoxydable Everlucky

    Cage de sac filtrant en acier inoxydable Everlucky

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: châssis en acier

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces/year

    Le cadre du collecteur de poussière est la nervure du sac filtrant. Il doit être léger et facile à installer et à entretenir. La qualité du cadre du dépoussiéreur affecte directement l'état de filtrage et la durée de vie du sac filtrant. Chaque monture fabriquée peut être légère, lisse et droite. Matières...

  • Cage de sac plissée d'alimentation d'usine

    Cage de sac plissée d'alimentation d'usine

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: châssis en acier

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces/year

    La cage de sac plissée fournie en usine est la nervure du sac filtrant. Il doit être léger et facile à installer et à entretenir. La qualité du cadre du dépoussiéreur affecte directement l'état de filtrage et la durée de vie du sac filtrant. Chaque monture fabriquée peut être légère, lisse et droite. Matières...

  • Cage de sachet filtre de collecteur de poussière dans la centrale électrique

    Cage de sachet filtre de collecteur de poussière dans la centrale électrique

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Caisse en bois standard d'exportation pour le dépoussiéreur de maison de sac

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs /day

    Usagae / Occasion Le sac filtrant peut être utilisé pour la filtration industrielle, la filtration de produits, la séparation solide / liquide, comme: - Centrales de malaxage d'asphalte - Centrales à biomasse - Industrie chimique et pharmaceutique - Dépoussiérage à haute température - Centrales à charbon -...

  • Cage de filtre plate pour collecteur de poussière d'usine de ciment

    Cage de filtre plate pour collecteur de poussière d'usine de ciment

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Cas en bois standard d'exportation pour le collecteur de poussière de maison de sac

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs /day

    La cage de filtre plate pour le collecteur de poussière de l'usine de ciment a un bon squelette de poussière de silicium organique résistant aux hautes températures, anticorrosion, peut être utilisé dans un environnement industriel et minier autour de 280 ℃, la température instantanée jusqu'à 300 ℃ .Dans...

  • cage à sac en acier au carbone de haute qualité

    cage à sac en acier au carbone de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: châssis en acier

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces/year

    Le cadre du collecteur de poussière est la nervure du sac filtrant. Il doit être léger et facile à installer et à entretenir. La qualité du cadre du dépoussiéreur affecte directement l'état de filtrage et la durée de vie du sac filtrant. Chaque monture fabriquée peut être légère, lisse et droite. Matières...

  • Cage de sac filtrant environnemental haute performance

    Cage de sac filtrant environnemental haute performance

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: châssis en acier

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces/year

    Des soudeurs à haute fréquence sont utilisés pour souder le squelette une fois. Utilisez du fil de fer ou d'acier inoxydable avec une résistance et une rigidité suffisantes silicone silicone galvanisé, pulvérisé, plaqué, etc. Le squelette traité avec la technologie silicone peut remplacer complètement le squelette...

  • Cage de sac de cadre de sac de tissu de dépoussiérage

    Cage de sac de cadre de sac de tissu de dépoussiérage

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: film anti-rouille, attaché de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage de sac de cadre de sac de tissu de dépoussiérage Le matériau du squelette du précipitateur adopte de l'acier au carbone 20 #, utilisant une ligne de production de squelette pour former une forme garantissant la rectitude et la distorsion, lisse et sans bavure après le soudage tactile, et une résistance...

  • Cage à sac ronde de galvanisation

    Cage à sac ronde de galvanisation

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: châssis en acier

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pieces/year

    La cage de sac de type rond de galvanisation est la nervure du sac filtrant. Il doit être léger et facile à installer et à entretenir. La qualité du cadre du dépoussiéreur affecte directement l'état de filtrage et la durée de vie du sac filtrant. Chaque monture fabriquée peut être légère, lisse et droite. Matières...

  • Cages à sac filtrant de haute qualité avec venturi

    Cages à sac filtrant de haute qualité avec venturi

    • Prix ​​unitaire: USD 4.5 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Norme d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per year

    Cages à sac filtrant de haute qualité avec venturi Des soudeurs à haute fréquence sont utilisés pour souder le squelette une fois. Utilisez du fil de fer ou d'acier inoxydable avec une résistance et une rigidité suffisantes silicone silicone galvanisé, pulvérisé, plaqué, etc. Le squelette traité avec la...

  • cages de retenue de sac filtre avec prix usine

    cages de retenue de sac filtre avec prix usine

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage filtrante industrielle à poussière appliquée à vendre. Les constructions de cage de sac filtrant se composent généralement de 10, 12 ou 20 fils verticaux. L'espacement des anneaux horizontaux sur la cage peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des...

  • cages de sac filtrant galvanisées

    cages de sac filtrant galvanisées

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage filtrante industrielle à poussière appliquée à vendre. Les constructions de cage de sac filtrant se composent généralement de 10, 12 ou 20 fils verticaux. L'espacement des anneaux horizontaux sur la cage peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des...

  • Cage de sac filtrant en acier inoxydable de qualité Everlucky

    Cage de sac filtrant en acier inoxydable de qualité Everlucky

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage filtrante industrielle à poussière appliquée à vendre. Les constructions de cage de sac filtrant se composent généralement de 10, 12 ou 20 fils verticaux. L'espacement des anneaux horizontaux sur la cage peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des...

  • Cage de sac filtrant haute performance de protection de l'environnement

    Cage de sac filtrant haute performance de protection de l'environnement

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage filtrante industrielle à poussière appliquée à vendre. Les constructions de cage de sac filtrant se composent généralement de 10, 12 ou 20 fils verticaux. L'espacement des anneaux horizontaux sur la cage peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des...

  • Cage filtre à poussière appliquée industrielle

    Cage filtre à poussière appliquée industrielle

    • Prix ​​unitaire: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 tons/yr

    Cage filtrante industrielle à poussière appliquée à vendre. Les constructions de cage de sac filtrant se composent généralement de 10, 12 ou 20 fils verticaux. L'espacement des anneaux horizontaux sur la cage peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des...

Chine Cage de filtre à poussière Fournisseurs

Photobank 1

La construction des cages de filtre à poussière se compose généralement de 10, 12 ou 20 fils longitudinaux. L'espacement horizontal des anneaux sur les cages peut être de 4 ", 6" ou 8 ". Si les restrictions de hauteur du plénum sont un problème, des cages en deux parties sont disponibles dans les styles populaires de «verrouillage par rotation» ou de «doigts». Pour les zones où l'humidité ou la corrosion acide sont présentes, nous pouvons fournir une gamme de matériaux, souvent en acier galvanisé ou en acier inoxydable. Les cages de filtre à chargement par le haut sont disponibles avec une bride en T, un dessus d'anneau ou plusieurs styles de dessus de bride roulée. Les diamètres des cages varient de 4 "à 6 1/8". Les plages d'épaisseur de fil sont de calibre 9, calibre 10 et calibre 11. Les cages pour les filtres à manches à chargement par le bas sont construites avec un col fendu ou un sommet à anneau fendu. Les diamètres des cages varient de 4 "à 6 1/8". Les plages d'épaisseur de fil sont de calibre 9, calibre 10 et calibre 11. Pour un nettoyage plus efficace, les Venturi sont disponibles pour tous les cages de diamètre. Venturi est disponible en longueurs de 3 "à 6". Les Venturi sont fabriqués dans une variété de matériaux, notamment l'aluminium, l'acier au carbone, l'acier galvanisé et l'acier inoxydable. Nos cages de dépoussiérage peuvent être conçues pour s'adapter aux collecteurs existants de tous les fabricants de filtres à manches tels que Astek, Gencor, Flexkleen, Mikropul, Wheelabrator, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Home > Products > Industrial Dust Collector > Dust Filter Cage

Dust Filter Cage

Product categories of Dust Filter Cage, we are specialized manufacturers from China, Baghouse Cages, Filter Bag Cage suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baghouse Filter Cages R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Hot selling galvanized  filter cage

    Hot selling galvanized filter cage

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Hot selling galvanized filter cage adopts galvanized technology The coating is firm wear resistant and corrosion resistant It avoids the surface corrosion and filter bag adhesion after the dust collector working for a certain period of time which ensures the smooth replacement of the bag and reduces the bag...

  • 120 venturi  115 diameter  filter cage

    120 venturi 115 diameter filter cage

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    120 venturi 115 diameter filter cage Filter bag cage adopts a round structure The longitudinal reinforcement and anti spread ring of the bag cage are evenly distributed It has enough strength and rigidity to prevent damage and deformation The top is equipped with a cold stamping short tube to ensure the verticality of...

  • manufacturing dust collector filter cage

    manufacturing dust collector filter cage

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    China manufacturing dust collector filter cage constructions typically consist of 10 12 or 20 vertical wires The horizontal ring spacing on the cage can be 4 6 or 8 If plenum height restrictions are a problem two piece cages are available in popular twist lock or fingers styles For areas where moisture or acid...

  • Dust collector filter bag cages

    Dust collector filter bag cages

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Dust collector filter bag cages Dust collector filter bag cages constructions typically consist of 10 12 or 20 vertical wires The horizontal ring spacing on the cage can be 4 6 or 8 If plenum height restrictions are a problem two piece cages are available in popular twist lock or fingers styles For areas where...

  • 304 stainless steel  filter cage with venturi

    304 stainless steel filter cage with venturi

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    304 stainless steel filter cage with venturi High frequency welders are used to weld the skeleton once Use iron or stainless steel wire with sufficient strength and rigidity galvanized sprayed plated silicone etc The skeleton treated with silicone technology can completely replace the stainless steel skeleton which...

  • Everlucky Stainless Steel Filter Bag Cage

    Everlucky Stainless Steel Filter Bag Cage

    • Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: steel frame

    • Supply Ability: 1000000pieces/year

    The frame of the dust collector is the rib of the filter bag It should be light and easy to install and maintain The quality of the frame of the dust collector directly affects the filtering status and service life of the filter bag Each frame that is made can be lightweight smooth and straight Raw materials high...

  • Filter Cage For Fly Ash With Free Sample

    Filter Cage For Fly Ash With Free Sample

    • Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: steel frame

    • Supply Ability: 1000000pieces/year

    Filter Cage For Fly Ash With Free Sample is the rib of the filter bag It should be light and easy to install and maintain The quality of the frame of the dust collector directly affects the filtering status and service life of the filter bag Each frame that is made can be lightweight smooth and straight Raw materials...

  • Factory Supply Pleated Bag Cage

    Factory Supply Pleated Bag Cage

    • Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: steel frame

    • Supply Ability: 1000000pieces/year

    Factory Supply Pleated Bag Cage is the rib of the filter bag It should be light and easy to install and maintain The quality of the frame of the dust collector directly affects the filtering status and service life of the filter bag Each frame that is made can be lightweight smooth and straight Raw materials high...

  • High performance environmental filter bag cage

    High performance environmental filter bag cage

    • Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: steel frame

    • Supply Ability: 1000000pieces/year

    High frequency welders are used to weld the skeleton once Use iron or stainless steel wire with sufficient strength and rigidity galvanized sprayed plated silicone etc The skeleton treated with silicone technology can completely replace the stainless steel skeleton which can greatly reduce the maintenance cost of the...

  • Flat Filter Cage for Cement Plant Dust Collector

    Flat Filter Cage for Cement Plant Dust Collector

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for bag house dust collector

    • Supply Ability: 100000pcs /day

    Flat Filter Cage for Cement Plant Dust Collector has good high temperature resistant anti corrosive organic silicon dust skeleton can be used in industrial and mining environment around 280 the instantaneous temperature up to 300 In some specific environments stainless steel dust removal framework can be replaced to...

  • high quality carbon steel  bag cage

    high quality carbon steel bag cage

    • Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: steel frame

    • Supply Ability: 1000000pieces/year

    The frame of the dust collector is the rib of the filter bag It should be light and easy to install and maintain The quality of the frame of the dust collector directly affects the filtering status and service life of the filter bag Each frame that is made can be lightweight smooth and straight Raw materials high...

  • Dust Collector Filter Bag Cage in Power Plant

    Dust Collector Filter Bag Cage in Power Plant

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for bag house dust collector

    • Supply Ability: 100000pcs /day

    Usagae Occasion Filter bag can be used for industrial filtration product filtration solid liquid separation like Asphalt mixing plants Biomass power stations Chemical and pharmaceutical industry High temperature dedusting Coal fired power stations Food industry Non ferrous metal and steel production Cement gypsum and...

  • Hih quality filter bag cages  with venturi

    Hih quality filter bag cages with venturi

    • Unit Price: USD 4.5 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard

    • Supply Ability: 1000 sets per year

    Hih quality filter bag cages with venturi High frequency welders are used to weld the skeleton once Use iron or stainless steel wire with sufficient strength and rigidity galvanized sprayed plated silicone etc The skeleton treated with silicone technology can completely replace the stainless steel skeleton which can...

  • Galvanizing Round Type Bag Cage

    Galvanizing Round Type Bag Cage

    • Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: steel frame

    • Supply Ability: 1000000pieces/year

    Galvanizing Round Type Bag Cage is the rib of the filter bag It should be light and easy to install and maintain The quality of the frame of the dust collector directly affects the filtering status and service life of the filter bag Each frame that is made can be lightweight smooth and straight Raw materials high...

  • Dedusting Cloth Bag Frame Bag Cage

    Dedusting Cloth Bag Frame Bag Cage

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Dedusting Cloth Bag Frame Bag Cage Precipitator skeleton material adopts 20 carbon steel using a skeleton production line to form a shape to ensure straightness and distortion smooth and burr free after touch welding and sufficient strength not to be welded off no off welding false welding and leakage Welding...

  • stainless steel 304  filter bag retainers cages

    stainless steel 304 filter bag retainers cages

    • Unit Price: USD 5 - 7 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    stainless steel 304 filter bag retainers cages The dust collector frame adopts a round structure The longitudinal reinforcement and anti spread ring of the bag cage are evenly distributed It has enough strength and rigidity to prevent damage and deformation The top is equipped with a cold stamping short tube to ensure...

  • galvanized  filter bag cages

    galvanized filter bag cages

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Industrial applieddedusting filter cage for sale Filter bag cage constructions typically consist of 10 12 or 20 vertical wires The horizontal ring spacing on the cage can be 4 6 or 8 If plenum height restrictions are a problem two piece cages are available in popular twist lock or fingers styles For areas where...

  • filter bag retainers cages with factory price

    filter bag retainers cages with factory price

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Industrial applieddedusting filter cage for sale Filter bag cage constructions typically consist of 10 12 or 20 vertical wires The horizontal ring spacing on the cage can be 4 6 or 8 If plenum height restrictions are a problem two piece cages are available in popular twist lock or fingers styles For areas where...

  • Everlucky Quality stainless steel filter bag cage

    Everlucky Quality stainless steel filter bag cage

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Industrial applieddedusting filter cage for sale Filter bag cage constructions typically consist of 10 12 or 20 vertical wires The horizontal ring spacing on the cage can be 4 6 or 8 If plenum height restrictions are a problem two piece cages are available in popular twist lock or fingers styles For areas where...

  • High performance environmental protection filter bag cage

    High performance environmental protection filter bag cage

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Industrial applieddedusting filter cage for sale Filter bag cage constructions typically consist of 10 12 or 20 vertical wires The horizontal ring spacing on the cage can be 4 6 or 8 If plenum height restrictions are a problem two piece cages are available in popular twist lock or fingers styles For areas where...

  • Industrial applieddedusting filter cage

    Industrial applieddedusting filter cage

    • Unit Price: USD 15 - 50 / Piece/Pieces

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 1000 tons/yr

    Industrial applieddedusting filter cage for sale Filter bag cage constructions typically consist of 10 12 or 20 vertical wires The horizontal ring spacing on the cage can be 4 6 or 8 If plenum height restrictions are a problem two piece cages are available in popular twist lock or fingers styles For areas where...

China Dust Filter Cage Suppliers

Photobank 1

Dust filter cages construction typically consist of 10, 12 or 20 longitudinal wires. The horizontal ring spacing on cages can be 4″, 6″ or 8″. If plenum height restrictions are a problem, two piece cages are available in popular 'twist-lock' or 'fingers' styles. For areas where moisture or acid corrosion present we can provide a range of materials, often galvanized steel or stainless steel. Top load filter cages are available with a T-flange, ring top or several styles of rolled flange tops. Cage diameters range from 4″ to 6 1/8″. Wire thickness ranges are 9 gauge, 10 gauge and 11 gauge. Cages for bottom load Baghouses are constructed with a split collar or split ring top. Cage diameters range from 4″ to 6 1/8″. Wire thickness ranges are 9 gauge, 10 gauge and 11 gauge. For more efficient cleaning, Venturi are available for all diameter cages. Venturi comes in 3″ to 6″ lengths. Venturi are made in a variety of materials including aluminum, carbon steel, galvanized and stainless steel. Our dust collector cages can be made to fit existing collectors from any baghouse manufactures such as Astek, Gencor, Flexkleen, Mikropul, Wheelabrator, etc. We can also manufacture uncommon and specialized cage designs as required

New Products

Related Products List