Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Accueil > Liste de Produits > Équipement de manutention de matériaux en vrac > Clapet

Clapet

Catégorie de produit de Clapet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne de basculement, Clapet à clapet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vanne à double volet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Clapet à air à clapet de type marteau

    Clapet à air à clapet de type marteau

    • Prix ​​unitaire: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film antirouille, fixé de manière résistante aux chocs et convient au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/mon

    La vanne d'air à verrouillage à clapet de type marteau , également connue sous le nom de vanne d'alimentation de sas, comprend deux catégories, une porte et une double porte, qui sont généralement applicables aux matériaux de construction, à la métallurgie, à l'industrie chimique, à l'énergie...

  • Valve de sas rotative utilisée par usine de ciment

    Valve de sas rotative utilisée par usine de ciment

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Cas en bois standard d'exportation pour la soupape de décharge

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets /month

    Étapes pour le travail de la vanne à double volet: Première étape: -Les deux volets fermés Deuxième étape: -Le volet supérieur s'ouvre, le matériau se déverse dans la valve supérieure. Troisième étape: -Le volet supérieur se ferme, le matériau est collecté dans la valve supérieure. Quatrième étape: -Le volet...

  • Distributeur rotatif à turbine rigide

    Distributeur rotatif à turbine rigide

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Cas en bois standard d'exportation pour la soupape de décharge

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets /month

    Opération: Les robinets-vannes à double volet ont deux plaques de volet à trappe qui s'ouvrent et se ferment en alternance. La grille supérieure s'ouvre pour permettre au matériau collecté de passer à travers la grille inférieure. La porte supérieure se referme ensuite pour éviter les fuites d'air...

  • Pneumatique industriel à double volet pour cendres volantes

    Pneumatique industriel à double volet pour cendres volantes

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Cas en bois standard d'exportation pour la soupape de décharge

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets /month

    Avantages: 1.Les robinets-vannes à double volet sont IDÉAUX pour évacuer un flux de matériau tout en servant de point de transition du sas pour préserver la différence de pression sous la vanne. 2. construction étanche à la pression et à la poussière. 3.Ce type de vanne de manutention est idéal pour une utilisation...

  • Vanne à clapet à double battant à bride avec pneumatique

    Vanne à clapet à double battant à bride avec pneumatique

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Cas en bois standard d'exportation pour la soupape de décharge

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets /month

    Les vannes à double volet sont principalement utilisées pour décharger des matériaux en vrac ou fibreux en vrac à partir de trémies, de bacs et de cyclones fonctionnant sous pression positive ou négative. Plus de produits, extracteur de fumées de soudure, canon brouillard, sac filtre poussière, cage filtre poussière,...

  • Vanne industrielle à double volet pour évacuation des cendres

    Vanne industrielle à double volet pour évacuation des cendres

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Cas en bois standard d'exportation pour la soupape de décharge

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets /month

    Les robinets-vannes à double volet, également appelés vannes à double volet, sont un type de vanne de sas couramment utilisé dans les applications industrielles en tant que composant dans les applications de manutention de matériaux en vrac. D' autres produits sont, dépoussiéreur industriel, collecteur de...

  • Vanne à clapet d'étanchéité en métal pour pétrole et gaz

    Vanne à clapet d'étanchéité en métal pour pétrole et gaz

    • Prix ​​unitaire: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/mon

    La valve à clapet d'étanchéité en métal pour le pétrole et le gaz , également connue sous le nom de valve d'alimentation de sas, a deux catégories, à porte simple et à double porte, qui sont généralement applicables aux matériaux de construction, à la métallurgie, à l'industrie chimique, à l'énergie...

  • Vanne à clapet pour ciment

    Vanne à clapet pour ciment

    • Prix ​​unitaire: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/mon

    La vanne de vanne à lamelle HDPE , également connue sous le nom de vanne d'alimentation de sas, a deux catégories, à porte simple et à double porte, qui sont généralement applicables aux matériaux de construction, à la métallurgie, à l'industrie chimique, à l'énergie électrique et à d'autres...

  • Vanne de clapet de marée HDPE

    Vanne de clapet de marée HDPE

    • Prix ​​unitaire: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/mon

    La vanne de vanne à volet de marée HDPE , également connue sous le nom de vanne d'alimentation de sas, a deux catégories, une porte et une porte double, qui sont généralement applicables aux matériaux de construction, à la métallurgie, à l'industrie chimique, à l'énergie électrique et à d'autres...

  • Vannes de basculement à double volet

    Vannes de basculement à double volet

    • Prix ​​unitaire: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: emballage de film anti-rouille, fixé de manière résistante aux chocs et adapté au transport maritime

    • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/mon

    La vanne de basculement à volet , également connue sous le nom de vanne d'alimentation de sas, a deux catégories, à porte simple et à double porte, qui sont généralement applicables aux matériaux de construction, à la métallurgie, à l'industrie chimique, à l'énergie électrique et à d'autres industries....

Chine Clapet Fournisseurs

flap valve

Les vannes d'air à verrouillage simple et double couche utilisent principalement les commutateurs à différents moments des vannes supérieure et inférieure pour maintenir le milieu de l'équipement dans un état où la plaque de vanne est toujours fermée et bloquée pour éviter la turbulence de l'air. S'il est sous pression positive, la vanne à double verrouillage pneumatique peut également agir comme une vanne d'équilibrage et de surpression pour aider le débit, de sorte que le dispositif peut pulser en continu l'alimentation et a en même temps la fonction de verrouillage du gaz pour répondre à la Obliger. Les exigences pour le transport de matériaux en poudre. L'industrie du ciment est également un dispositif de verrouillage et d'évacuation des cendres pour divers broyeurs, séchoirs, silos, silos et systèmes de convoyeurs fermés. La valve est un mécanisme de réinitialisation automatique permettant au matériau de s'ouvrir et de se fermer automatiquement sous l'action de la gravité. Le marteau a les avantages d'une rotation stable, d'économies d'énergie, d'une capacité de décharge réglable, de performances fiables de déchargement des cendres et d'un verrou à gaz. Il existe deux types de structure à porte unique et à double porte. La vanne à clapet à double couche à une porte a de bonnes performances d'étanchéité; le clapet à double porte à double couche a une grande quantité de décharge de cendres.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Home > Products > Bulk Material Handling Equipment > Flap Valve

Flap Valve

Product categories of Flap Valve, we are specialized manufacturers from China, Tipping Valve, Flapper Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Flap Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Cement Factory Used Rotary Airlock Valve

    Cement Factory Used Rotary Airlock Valve

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for discharg valve

    • Supply Ability: 100sets /month

    Stages for double flap valve work Stage One Both Flap Closed Stage Two Upper Flap opens Material pours in upper valve Stage Three Upper Flap Closes Material Collected in upper valve Stage Four Bottom Flap opens Material pours in conveying line More products are Industrial dust collector Baghouse dust collector Cyclone...

  • Valve Rigid Impeller Rotary Feeder

    Valve Rigid Impeller Rotary Feeder

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for discharg valve

    • Supply Ability: 100sets /month

    Operation Double flap gate valves have two trap door flap plates which open and close on an alternating cycle The top gate opens to allow collected material to drop through onto the bottom gate The top gate then re closes to prevent air leakage above the valve The bottom gate then opens to allow material to pass...

  • Industrial Double Flap Pneumatic for Fly Ash

    Industrial Double Flap Pneumatic for Fly Ash

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for discharg valve

    • Supply Ability: 100sets /month

    Advantages 1 Double flap gate valves are IDEAL to discharge a flow of material while at the same time serving as an airlock transition point to preserve the pressure differential below the valve 2 Pressure Dust tight construction 3 This type of material handling valve is ideal for use with bulky or abrasive materials...

  • Flange Type Double Flap Gate Valve with Pneumatic

    Flange Type Double Flap Gate Valve with Pneumatic

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for discharg valve

    • Supply Ability: 100sets /month

    Double flap valves are primarily used to discharge chunky or fibrous bulk materials from hoppers bins and cyclones operating under positive or negative pressure More products Welding fume extractor Fog cannon Dust filter bag Dust filter cage Bulk material handling

  • Industrial Double Flap Valve for Ash Discharge

    Industrial Double Flap Valve for Ash Discharge

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for discharg valve

    • Supply Ability: 100sets /month

    Double Flap gate valves also known as or double flap gates are a type of airlock valve commonly used in industrial applications as a component in bulk material handling applications More products are Industrial dust collector Baghouse dust collector Cyclone dust collector VOC gas treatment equipment Wet

  • Metal sealing flap valve for oil and gas

    Metal sealing flap valve for oil and gas

    • Unit Price: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 50 sets/mon

    Metal sealing flap valve for oil and gas also known as airlock feeder valve has two categories single door and double door which are generally applicable to building materials metallurgy chemical industry electric power and other industries As the unloading device of various types of dust removal equipment hopper...

  • Hammer type flap lock air valve

    Hammer type flap lock air valve

    • Unit Price: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 50 sets/mon

    Hammer type flap lock air valve also known as airlock feeder valve has two categories single door and double door which are generally applicable to building materials metallurgy chemical industry electric power and other industries As the unloading device of various types of dust removal equipment hopper discharge...

  • Flap valve for cement

    Flap valve for cement

    • Unit Price: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 50 sets/mon

    Hdpe tidal flap valve gate also known as airlock feeder valve has two categories single door and double door which are generally applicable to building materials metallurgy chemical industry electric power and other industries As the unloading device of various types of dust removal equipment hopper discharge...

  • Hdpe tidal flap valve gate

    Hdpe tidal flap valve gate

    • Unit Price: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 50 sets/mon

    Hdpe tidal flap valve gate also known as airlock feeder valve has two categories single door and double door which are generally applicable to building materials metallurgy chemical industry electric power and other industries As the unloading device of various types of dust removal equipment hopper discharge...

  • Double flap tipping valves

    Double flap tipping valves

    • Unit Price: USD 400 - 800 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: anti-rust film wrapping, fastened in crashworthy way and suit for sea transportation

    • Supply Ability: 50 sets/mon

    Flap tipping valve also known as airlock feeder valve has two categories single door and double door which are generally applicable to building materials metallurgy chemical industry electric power and other industries As the unloading device of various types of dust removal equipment hopper discharge equipment and...

China Flap Valve Suppliers

flap valve

The single and double-layer lock air valves mainly use the switches at different times of the upper and lower valves to keep the middle of the equipment in a state where the valve plate is always closed and blocked to prevent air turbulence. If it is under positive pressure delivery, the pneumatic double lock valve can also act as a balancing and booster valve to assist the flow, so that the device can continuously pulsate the feed and at the same time has the function of gas lock to meet the force. The requirements for conveying powdered material. The cement industry is also a lock-in and ash-discharge device for various mills, dryers, silos, silos and closed conveyor systems. The valve is an automatic reset mechanism for the material to open and close automatically under the action of gravity. The hammer has the advantages of stable rotation, energy saving, adjustable discharge capacity, reliable performance of unloading ash and gas lock. There are two kinds of single-door and double-door structure. The single-door double-layer Flap Valve has good sealing performance; the double door double-layer flap valve has a large amount of ash discharge.


New Products

Related Products List