Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Accueil > Liste de Produits > Collecteur de poussière industriel > Épurateur humide

Épurateur humide

Catégorie de produit de Épurateur humide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Épurateur de poussière, Système d'épuration humide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Épurateur humide industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Systèmes industriels de dépoussiérage par voie humide Laveurs de gaz

    Systèmes industriels de dépoussiérage par voie humide Laveurs de gaz

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    Systèmes industriels de dépoussiérage par voie humide L'épurateur de gaz de tour de purification par pulvérisation humide est l'un des équipements de traitement des gaz résiduaires.Les gaz d'échappement sont introduits dans la tour de pulvérisation par le ventilateur, le cylindre intérieur forme une...

  • Tour de traitement des COV de haute qualité

    Tour de traitement des COV de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour de traitement des COV de haute qualité est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le pré le...

  • Tour de séchage par atomisation en acier inoxydable

    Tour de séchage par atomisation en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour de séchage par pulvérisation en acier inoxydable est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le pré...

  • Épurateur de gaz résiduaire pour le traitement au H2s

    Épurateur de gaz résiduaire pour le traitement au H2s

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    L'épurateur de gaz résiduaire pour le traitement du H2s est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le...

  • Colonne d'absorption haute efficacité

    Colonne d'absorption haute efficacité

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La colonne d'absorption haute efficacité est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le pré le...

  • Épurateurs de gaz de haute qualité / tour de pulvérisation

    Épurateurs de gaz de haute qualité / tour de pulvérisation

    • Prix ​​unitaire: USD 5000 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    Les épurateurs de gaz / tour de pulvérisation de haute qualité sont un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans...

  • Tour d'absorption pour le polissage des métaux

    Tour d'absorption pour le polissage des métaux

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour d'absorption pour le polissage des métaux est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le pré le...

  • Systèmes industriels de dépoussiérage de gaz d'épurateur par voie humide

    Systèmes industriels de dépoussiérage de gaz d'épurateur par voie humide

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour de purification FRP séchant la tour d'absorption de nettoyage est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement...

  • Tour de purification de frp Séchage tour d'absorption

    Tour de purification de frp Séchage tour d'absorption

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour de purification FRP séchant la tour d'absorption de nettoyage est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement...

  • Tour de traitement de gaz alcalin acide

    Tour de traitement de gaz alcalin acide

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour de traitement des gaz alcalins acides est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le pré le...

  • Épurateur de gaz résiduaire pour le traitement du CO2

    Épurateur de gaz résiduaire pour le traitement du CO2

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    L'épurateur de gaz résiduaire pour le traitement du CO2 est un nouveau type d'équipement industriel de traitement et de traitement des gaz résiduaires. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le...

  • Tour de désulfuration pour la purification des gaz de combustion

    Tour de désulfuration pour la purification des gaz de combustion

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Caisse en bois standard d'exportation pour le dépoussiéreur de maison de sac

    • Capacité d'approvisionnement: 50sets /month

    Les épurateurs humides éliminent les particules de poussière en les capturant dans des gouttelettes liquides. Les gouttelettes sont ensuite collectées, le liquide dissolvant ou absorbant les gaz polluants. Toutes les gouttelettes qui se trouvent dans le gaz d'entrée de l'épurateur doivent être séparées du flux...

  • Équipement de purification des gaz de combustion pour usine chimique

    Équipement de purification des gaz de combustion pour usine chimique

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Cas en bois standard d'exportation pour le collecteur de poussière de maison de sac

    • Capacité d'approvisionnement: 50sets /month

    Les équipements de purification des gaz de combustion sont des dispositifs efficaces de contrôle de la pollution de l'air pour éliminer les particules et / ou les gaz des flux d'échappement industriels. Un épurateur humide fonctionne en introduisant le flux de gaz sale avec un liquide d'épuration -...

  • Tour d'épuration de gaz de purification de lavage à haute efficacité

    Tour d'épuration de gaz de purification de lavage à haute efficacité

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour d'épuration des gaz de purification à haute efficacité est l'un des équipements de traitement des gaz résiduaires.Les gaz d'échappement sont introduits dans la tour de pulvérisation par le ventilateur, le cylindre intérieur forme une chambre de pression et la chambre de pression est uniformément...

  • Épurateur professionnel de gaz résiduaire pour l'absorption de SO2

    Épurateur professionnel de gaz résiduaire pour l'absorption de SO2

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Bag/Bags

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour d'absorption des gaz résiduaires est l'un des équipements de traitement des gaz résiduaires.Les gaz d'échappement sont introduits dans la tour de pulvérisation par le ventilateur, le cylindre intérieur forme une chambre de pression et la chambre de pression est uniformément répartie dans chaque...

  • tour de traitement des gaz industriels de haute qualité

    tour de traitement des gaz industriels de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Bag/Bags

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    Les gaz d'échappement sont introduits dans la tour de pulvérisation par le ventilateur, le cylindre intérieur forme une chambre de pression et la chambre de pression est uniformément répartie dans chaque tube à bulles. Les gaz d'échappement traversent le tube à bulles et pénètrent dans le réservoir...

  • tour de purification des émissions organiques de haute qualité

    tour de purification des émissions organiques de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100sets/year

    La tour de pulvérisation PP est un nouveau type d'équipement de traitement et de traitement des gaz résiduaires industriels. Il est produit sur la base d'un épurateur de gaz d'échappement industriel avec une couche de remplissage flottante. Il est largement utilisé dans le pré le traitement des effluents...

  • Épurateur de gaz pour tour d'épuration par pulvérisation humide

    Épurateur de gaz pour tour d'épuration par pulvérisation humide

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation pour l'épurateur par voie humide

    • Capacité d'approvisionnement: 50sets /month

    Épurateur de gaz pour tour d'épuration par pulvérisation humide Le principe de fonctionnement de la tour de pulvérisation est que les polluants dans le gaz sont séparés en substances inoffensives, afin d'atteindre l'objectif de purification du gaz, qui appartient au contre-courant de contact différentiel,...

  • Laveur humide pour le traitement au CO2

    Laveur humide pour le traitement au CO2

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation pour l'épurateur par voie humide

    • Capacité d'approvisionnement: 50sets /month

    Laveur humide pour le traitement au CO2 La tour de lavage est un nouveau type d'équipement de traitement des gaz résiduaires industriels, qui est largement utilisé dans les gaz industriels et l'élimination des poussières, les gaz résiduaires acides et alcalins, l'industrie de la peinture, l'industrie...

  • Épurateur de gaz résiduaires de dépoussiéreur humide

    Épurateur de gaz résiduaires de dépoussiéreur humide

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation pour l'épurateur par voie humide

    • Capacité d'approvisionnement: 50sets /month

    Épurateur de gaz résiduaires de dépoussiéreur humide Les gaz résiduaires industriels pénètrent dans la tour de lavage et sont en plein contact avec le liquide de lavage dans la tour pour générer une réaction de neutralisation pour obtenir l'effet de purification du traitement, éliminer efficacement la poussière et...

  • Épurateur à gaz humide pour traitement au CO2

    Épurateur à gaz humide pour traitement au CO2

    • marque: JY

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation pour l'épurateur par voie humide

    • Capacité d'approvisionnement: 50sets /month

    Épurateur à gaz humide pour traitement au CO2 La tour de lavage est un nouveau type d'équipement de traitement des gaz résiduaires industriels, qui est largement utilisé dans les gaz industriels et l'élimination des poussières, les gaz résiduaires acides et alcalins, l'industrie de la peinture,...

Chine Épurateur humide Fournisseurs

8

L'épurateur humide de la tour de pulvérisation est principalement utilisé pour traiter et purifier les gaz d'échappement contenant des brouillards acides. Il fonctionne comme suit: les gaz d'échappement de brouillard acide sont introduits dans la tour de purification par le conduit d'air, passent à travers la couche de remplissage, et les gaz d'échappement et le liquide d'absorption d'hydroxyde de sodium subissent une phase gaz-liquide en deux phases. Contact total avec la réaction d'absorption et de neutralisation. Une fois les gaz d'échappement du brouillard acide purifiés, ils sont essorés et désembués par une plaque antibuée et rejetés dans l'atmosphère par un ventilateur. Le liquide d'absorption est pulvérisé sur le haut de la tour après avoir été mis sous pression par une pompe au bas de la tour, et finalement renvoyé au bas de la tour pour recyclage. Le gaz d'échappement de brouillard d'acide purifié répond aux normes d'émission

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jerry Zhao Mr. Jerry Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Botou Ever Lucky Environmental Protection Machinery Co., LTD

Home > Products > Industrial Dust Collector > Wet Scrubber

Wet Scrubber

Product categories of Wet Scrubber, we are specialized manufacturers from China, Dust Scrubber, Wet Scrubber System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Wet Scrubber R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High Quality Gas Scrubbers/ Spray Tower

    High Quality Gas Scrubbers/ Spray Tower

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    High Quality Gas Scrubbers Spray Tower is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification...

  • Waste Gas Scrubber for H2s Treatment

    Waste Gas Scrubber for H2s Treatment

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    Waste Gas Scrubber for H2s Treatment is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification...

  • Stainless Steel Spray Drying Tower

    Stainless Steel Spray Drying Tower

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    Stainless Steel Spray Drying Tower is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification...

  • High Efficiency Absorption Column

    High Efficiency Absorption Column

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    High Efficiency Absorption Column is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification effect...

  • Acid alkaline gas treatment tower

    Acid alkaline gas treatment tower

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    Acid alkaline gas treatment tower is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification effect...

  • Waste Gas Scrubber for CO2 Treatment

    Waste Gas Scrubber for CO2 Treatment

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    Waste Gas Scrubber for CO2 Treatment is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification...

  • Industrial wet scrubber gas dust collector systems

    Industrial wet scrubber gas dust collector systems

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    FRP purification tower drying cleaning absorption tower is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and...

  • Professional Waste Gas Scrubber for SO2 Absorption

    Professional Waste Gas Scrubber for SO2 Absorption

    • Unit Price: USD 3500 / Bag/Bags

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    Waste gas absorption tower is one of the waste gas treatment equipment Exhaust gas is introduced into the spray tower by the fan the inner cylinder forms a pressure chamber and the pressure chamber is evenly distributed to each bubbling tube The exhaust gas passes through the bubbling tube and enters the liquid...

  • Frp purification tower drying cleaning absorption  tower

    Frp purification tower drying cleaning absorption tower

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    FRP purification tower drying cleaning absorption tower is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and...

  • Absorption Tower For Metal Polishing

    Absorption Tower For Metal Polishing

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    Absorption Tower For Metal Polishing is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification...

  • High Quality VOCs Treatment Tower

    High Quality VOCs Treatment Tower

    • Unit Price: USD 5000 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    High Quality VOCs Treatment Tower is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification effect...

  • Flue Gas Purification Desulfurizer Tower

    Flue Gas Purification Desulfurizer Tower

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for bag house dust collector

    • Supply Ability: 50sets /month

    Wet scrubbers remove dust particles by capturing them in liquid droplets The droplets are then collected the liquid dissolving or absorbing the pollutant gases Any droplets that are in the scrubber inlet gas must be separated from the outlet gas stream by means of another device referred to as a mist eliminator or...

  • Flue Gas Purification Equipment for Chemical Plant

    Flue Gas Purification Equipment for Chemical Plant

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard wood case for bag house dust collector

    • Supply Ability: 50sets /month

    Flue Gas Purification Equipment are effective air pollution control devices for removing particles and or gases from industrial exhaust streams A Wet Scrubber operates by introducing the dirty gas stream with a scrubbing liquid typically water Particulate or gases are collected in the scrubbing liquid Wet Scrubbers...

  • high quality industrial waste gas treatment tower

    high quality industrial waste gas treatment tower

    • Unit Price: USD 3500 / Bag/Bags

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    Exhaust gas is introduced into the spray tower by the fan the inner cylinder forms a pressure chamber and the pressure chamber is evenly distributed to each bubbling tube The exhaust gas passes through the bubbling tube and enters the liquid absorption tank to absorb bubbling liquid and then bubbles pass through the...

  • High Efficiency Wash Purification Gas Scrubber Tower

    High Efficiency Wash Purification Gas Scrubber Tower

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    High Efficiency Wash Purification Gas Scrubber Tower is one of the waste gas treatment equipment Exhaust gas is introduced into the spray tower by the fan the inner cylinder forms a pressure chamber and the pressure chamber is evenly distributed to each bubbling tube The exhaust gas passes through the bubbling tube...

  • high quality organic emission purification tower

    high quality organic emission purification tower

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: JY

    • Packaging: wooden case

    • Supply Ability: 100sets/year

    PP spray tower is a new type of industrial waste gas treatment and processing equipment It is produced on the basis of an industrial exhaust gas purifier with a floating filler layer It is widely used in the pre treatment of industrial waste gas treatment dust removal etc and the purification effect is very good The...

  • Industrial   25000 M3/H  Wet Scrubbers

    Industrial 25000 M3/H Wet Scrubbers

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard

    • Supply Ability: 1000 sets per year

    Industrial 25000 M3 H Wet Scrubbers The washing tower is a new type of industrial waste gas treatment equipment which is widely used in industrial waste gas and dust removal acid and alkali waste gas painting industry printing industry pharmaceutical industry and other fields the most commonly used and most practical...

  • Chemical Spray Absorption Scrubber

    Chemical Spray Absorption Scrubber

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard package for wet scrubber

    • Supply Ability: 50sets /month

    Chemical Spray Absorption Scrubber Exhaust gas treatment equipment waste gas scrubber spray tower washing tower 1 Equipment introduction The washing tower is a new type of industrial waste gas treatment equipment which is widely used in industrial waste gas and dust removal acid and alkali waste gas painting industry...

  • PP Gas Purification Tower

    PP Gas Purification Tower

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard package for wet scrubber

    • Supply Ability: 50sets /month

    PP Gas Purification Tower Exhaust gas treatment equipment waste gas scrubber spray tower washing tower 1 Equipment introduction The washing tower is a new type of industrial waste gas treatment equipment which is widely used in industrial waste gas and dust removal acid and alkali waste gas painting industry printing...

  • Spray tower for liquid extraction

    Spray tower for liquid extraction

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard package for wet scrubber

    • Supply Ability: 50sets /month

    Spray tower for liquid extraction Exhaust gas treatment equipment waste gas scrubber spray tower washing tower 1 Equipment introduction The washing tower is a new type of industrial waste gas treatment equipment which is widely used in industrial waste gas and dust removal acid and alkali waste gas painting industry...

  • High Efficiency Desulfurization Tower

    High Efficiency Desulfurization Tower

    • Brand: JY

    • Packaging: Export standard package for wet scrubber

    • Supply Ability: 50sets /month

    High Efficiency Desulfurization Tower The industrial waste gas enters the washing tower and is in full contact with the washing liquid in the tower to generate a neutralization reaction to achieve the treatment purification effect effectively remove dust and other various gases and finally meet the discharge...

China Wet Scrubber Suppliers

8

Spray Tower Wet Scrubber is mainly used to treat and purify the exhaust gas containing acid mist. It works as follows: The acid mist exhaust gas is introduced into the purification tower through the air duct, passes through the filler layer, and the exhaust gas and the sodium hydroxide absorption liquid undergo gas-liquid two-phase. Full contact with the absorption and neutralization reaction. After the acid mist exhaust gas is purified, it is dewatered and defogged by a demister plate and discharged into the atmosphere by a fan. The absorption liquid is sprayed down on the top of the tower after being pressurized by a pump at the bottom of the tower, and finally returned to the bottom of the tower for recycling. The purified acid mist exhaust gas meets emission standards

New Products

Related Products List